Concert

TAYC: Tournée FF 2021 (Fleur Froide)

today 18 décembre 2021my_locationZénith paris la villette


Arrière-plan
share close

Tayc à la conquête de son public en live dans toute la France.

Tayc afrobeats artiste chanteur noir sur une voiture

Après une première tournée annulée en 2020, à cause du Covid-19. Tayc part en tournée pour défendre son album Fleur Froide.

Le Français d’origine camerounaise et né à Marseille, Tayc pose ses bagages dans la capitale en 2012. Il y découvre le chant. Il impose son style, un RnB 2.0, un mélange entre l’ afro et la musique caraibéenne.

Vous l’aurez compris, Tayc sait comment séduire la gente féminine. Cette fan base va le révéler grâce à la sortie de « Le verre de trop » en juin 2017. Et l’expose auprès d’un public plus large. Grâce à ses connaissances théâtrale, il sait comment apparaître à l’écran et cela se ressent.

Par la suite, il sortira deux mixtapes en 2017 (Alchemy) et 2018 (Helios), affirmant  son style. Les critiques sont positives et l’on retient beaucoup sa voix ainsi que son style novateur.

Depuis Juin 2018, Tayc s’exerce au sein du label H24 Music, fondé par le célèbre rappeur Barack Adama. L’objectif : faire entrer Tayc dans une nouvelle dimension et lui permettre de prendre son envol. La première étape, le projet NYXIA Tome III disque d’or , paru en février 2019 et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

La suite est fulgurante en 2020. Tayc devient une figure incontournable de la scène Afro urbaine en France et en Afrique. Il multiplie les collaborations avec les meilleurs artistes du moment. Tels que Dadju, Vegedream, Leto, Gracy HopkinsDinos, Camille Lellouche, Christine and the Queens

Il sort en fin d’année son Album « Fleur Froide » en suscitant une attente incroyable auprès de son public. Avec un court métrage digne d’un thriller « Fleur Froide : Memoria ».

Tayc l’icône Afrobeats français

Il marquera l’année notamment avec son hit « N’y penses plus » véritable carton. une chanson qui entrera en top playlist sur de nombreuses radio urbaines et généraliste. Ce qui lui vaut une nomination au NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie révélation de l’année.

 

Il nous offrira également une prestation incroyable. Le jour de la cérémonie avec une chorégraphie et des danseuses de très haut niveau.

Ceci n’est qu’un aperçu de cette tournée prévu en 2021 qui se clôtura au Zénith de paris . Certainement vibrante ,pleine d’émotion et de surprise.

Il ne vous reste plus qu’à réserver vos places.

Tayc Zenith Afrobeats

 


Détails
Début 18 décembre 2021
Fin 18 décembre 2021
Emplacement Zénith paris la villette
Adresse 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Téléphone +33 (0)4 82 33 41 02
Rate it
0%