La Une

Omah Lay annonce la sortie officielle de son Album

today23 mai 2022

Arrière-plan
share close

Omah Lay sort en fin son 1er album « Boy alone ».

Le chanteur du hit DAMN a affirmé en interview que son album est prêt et bientôt disponible le 24 Juin 2022.

Il sera composé de 14 titres. On retrouvera 3 singles déjà sorti « Woman », « Understand » et « Attention » en featuring avec la star Justin Bieber.

Ce dernier avait validé l’artiste quand le son « Damn » était au top des playlists Afrobeats. C’est le morceau qui a révélé Omah Lay dans le monde.

Après la sortie des albums de Joeboy, Fireboy DML et Rema, tout le monde attendait enfin la sortie de son projet car ils font partie de la géneration Z l’avenir de la scène Naija.

Omah lay joeboy rema fireboy dml

 

Les fans du chanteur ont été très patient après une tournée internationale aux USA, en Italie, en Grande Bretagne… Il était temps pour lui de sortie enfin un projet.

Cependant, on espère que le succès sera au rendez-vous avec une tournée à la clé pour renforcer sa fanbase avec de nouveaux hits.

Pour mettre en haleine son public il a sorti son dernier clip « Woman ». Un titre dans la continuité de ces compétences en terme de mélodie, voix, visuelle etc.

Il est important pour Omah Lay de confirmé car la concurrencre est féroce dans cette nouvelle ère. Beaucoup d’artiste talentueux avec des records de streaming et des collaborations prestigieuses. Ckay a explosé les records de vente, de streams avec « love nwantiti » et sur les réseaux sociaux et l’ascension se poursuit avec « Emiliana ».

Fireboy DML avec son hit « Peru » en feat avec Ed Sheeran et Rema également ou encore Tems. La concurrence est phénoménal mais le défi est à sa portée.

Il a pris son temps pour préparer cet album près de deux ans après son 1er succès. Il pourait bel et bien être l’album de l’été même en France. Omah a été teasé sur le dernier album du rappeur Marseillais Alonzo sur le refrain du titre  » Tout va bien » feat Ninho et Naps.

 

 

 

 

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

dj neptune burna boy yemi alade joeboy rema adekunle gold

Music

DJ Neptune Greatness 2.0 est enfin sorti !

L'album très attendu de DJ Neptune Greatness 2.0 est enfin sorti ! DJ Neptune sort son deuxième album intitulé « Greatness 2.0 » depuis le 26 novembre 2021. Après le succès des singles: « Only Fan » (feat. Lojay, Zlatan) et « GAZA » (feat. Patoranking). Depuis le début des années 2010 avec son style Afropop qui mélange des influences R&B, hip-hop et dancehall, DJ Neptune a été constamment à l'avant-garde du genre en essayant d'imprégner […]

today9 décembre 2021 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%