News

Ya Levis et Franglish le cocktail sentimental

today3 février 2021 26

Arrière-plan
share close

Les deux artistes franco congolais sortent un premier titre ensemble « pour moi ».

Ya Levis et Franglish collaborent pour la 1ère fois. La fusion des talents est réussie sur ce morceau. On ressent une complicité et une complémentarité. Ya Levis amène de la profondeur musicale et Franglish comme d’habitude son côté Crooner urbain avec sa voix de velours. Le clip est bien réalisée avec ses jeux d’ombre. Reflète le romantisme de cette chanson.

Ya levis Franglish

Devant ton corps tous ces hommes perdent les mots
Regarde-moi, j’suis celui qu’il te faut
Fait pas semblant, ton regard en dit trop
T’es faite pour moi, pour moi
J’ai fais le tour, plus belle que toi, j’ai pas trouvé
Je sais très bien qu’en tête à tête c’est l’fuego
Fait pas semblant, ton regard en dit trop
T’es faite pour moi, pour moi

 

Un featuring surprenant, mais pas tant que ça?

Cette collaboration est une vraie surprise en ce début d’année. Puisque lorsqu’on suit la carrière de Ya Levis. On constate que c’est un artiste qui s’est accompli lui-même. Par son talent, il s’est fait connaître grâce à son hit « Katchua » en 2018. Il a fidélisé son public en faisant des hit solo « Aïcha« , « Nakati« , Lokesha etc. On notera tout de même un featuring avec la star Tanzanienne Diamond Platnumz et l’artiste Français Says’z.

On ne peut pas dire que Ya Levis court après les collaborations ce n’est pas le cas. Cependant, cette collaboration n’est pas étonnante entre ses deux artistes d’origine Congolaise. Franglish est certainement la révélation en 2020. En compétition avec Tayc en musique urbaine l’année passé. Grâce à son Hit « My Salsa » en feat avec la star Canadienne Tory Lanez.

La rencontre entre Ya Levis et Franglish est une évidence. Le second a une petite longueur d’avance sur le public Mainstream. Le succès de ses featuring avec Dadju sur le morceau « Django » dans l’album « Gentleman 2.0″. Mais aussi, c’est plus l’heure » avec Dadju et Vegedream. Lui avait ouvert la voie d’un public plus large.

Ya Levis est la star en devenir de l’Afropop urbaine, francophone. L’univers des deux artistes est le cocktail parfait. Reste à savoir si tout ceci est le début de d’autres collaborations entre ses deux artistes.

Cela annonce la sortie d’un nouvel Album pour Ya Levis ?

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

chateur noir ivoirien avec des cheveux coloré assis dans une discothèque

people

Safarel Obiang victime d’une escroquerie immobilière

Safarel Obiang lance un appel à la justice ivoirienne suite à une escroquerie immobilière. Le chanteur réclame près de 10 millions de francs CFA soit plus de 15 000 € auprès d'un agence immobilière. Il demande aux autorités judiciaires de la Côte d'Ivoire de l'aider. Mercredi 20 janvier, l'artiste de coupé décalé a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Il était entouré de ses fans et danseurs. Il a […]

today21 janvier 2021 17

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%