Music

Sia et Burna Boy sortent un titre « Hey Boy »:

today12 janvier 2021 10 3

Arrière-plan
share close

Sia et Burna Boy nous régalent en ce début d’année 2021.

Burna Boy commence à plein régime. Il ne perd pas pied en réservant une belle surprise invitée par la pop star Australienne  SIA. Le titre « HEY BOY » sortira jeudi 14 janvier.

Sia a posté la news sur Internet sur son Instagram. Elle a mis une le cover du single avec les mots.

SIA instagram

😍 « Hey Boy » ft. @Burnaboygram song + video out jeudi 😍 – Team Sia

Le clip sortira également simultanément.

Le son entre SIA et Burna Boy aura t-elle des sonorités Afropop ou pop ?

On a pour le moment aucun teaser du morceau. Mais le mystère est bien là la chanteuse du hit « Chandelier » suivra peut-être le chemin de la star britannique ED Sheeran. Ce dernier n’a pas hésité à surfer sur les rythmes Afro. Dans le titre « Own it » en feat avec l’étoile du rap Anglais Stormzy et Burna Boy.

Ce featuring n’est pas surprenant non plus, car on sait que SIA n’a pas peur de collaboré avec des artistes qui ne sont pas de son univers musical. On peut citer Sean Paul, Gims, Kendrick Lamar, Ozuna , Eminem, David Guetta, Doja Cat, Diplo

Où s’agit-il d’un remix du titre « Hey Boy » déjà sorti en Novembre dernier ? Le cocktail musical sera au rendez-vous, c’est clair! De plus en terme d’exposition pour l’artiste Nigérian c’est un vrai plus. Un titre avec cet artiste lui permet de gagner un public plus mainstream. Même si cela s’est déjà fait par le passé avec Sam Smith sur le titre « Oasis » , avec Jorja Smith sur le hit  » Be honest ». Ou encore sur le hit planétaire « Jerusalema remix » du sud Africain MASTER KG.

Quoi qu’on en dise Burna Boy profite pleinement de son succès et sa réussite à l’international. Sur ce terrain-là, il a une petite longueur d’avance sur certains de ses compatriotes du Nigeria.

Pas besoin de se balancer d’injures ni d’en venir aux mains comme en fin d’année 2020. Au Ghana dans un club avec Davido.

D’ailleurs selon vous au niveau mondial Burna Boy est-il le représentant de l’Afrobeats ?

 

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

News

Sidiki Diabaté est sorti de prison sous caution

Sidiki Diabaté libéré de prison après 3 Mois de détention. Sidiki Diabaté enfin libre suite à son arrestation en Septembre. Il était en mandat de dépôt dans une prison de Bamako. Suite à des violences conjugales sur sa femme  Mariam Sow dit Mamacita Sow, une Guinéo-Malienne. Le début du scandale avait débuté sur Twitter. Lorsque cette dernière avait publié des photos de marques de brûlures ,de violences physiques et séquestration. […]

today30 décembre 2020 35

Commentaires d’articles (3)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%