Diamond Platnumz et Koffi Olomidé font un démarrage incroyable en 2 mois !
La rencontre entre le Bongo Flava de Tanzanie et le Ndombolo du Congo RDC. La formule musicale du hit « Waah » est imparable. Plus de 31 millions de vues en 2 mois sur Youtube. C’est la fusion entre deux générations d’artiste le légendaire Koffi Olomidé et l’étoile de la musique Tanzanienne Diamond Platnumz.
Ce dernier est une véritable icône en Afrique de l’Est. Au-delà de ses succès musicaux c’est un véritable business man. Il a créé un empire en mois de dix ans « WCB Wassafi Records ». Ce label regroupe les plus grandes stars du Bongo Flava Harmonize, Rayvanny, Zuchu, Mbosso,Queen Darleen…
Un groupe Media avec Wasafi Radio, Wasafi Tv et sa société de booking Zoom Extra. Il est l’égérie de Pespsi Max, d’un club de foot Simba …
Diamond Platnumz n’est pas à son premier succès avec un artiste congolais. Il avait déjà explosé les compteurs avec Innoss’b sur le titre « Yo pe remix ». Ce hit est devenu par la suite single d’or en France. Mais aussi avec Fally Ipupa sur le hit « Inama »
Son tableau de chasse de tube sur le continent est immense. Notamment grâce à ses nombreuses collaborations Davido, Patoranking, P-Square, Rick Ross, Ne-Yo, Burna Boy, Omarion, Morgan Heritage, Flavour…
Il fait partie des artistes les plus influents d’Afrique musicalement. The Rolls Royce Musician From Africa a une vraie vision sur sa carrière et celle de ses artistes. Ils sont en constante évolution et créent une professionnalisation de l’industrie musicale en Tanzanie.
La chanson « Waah » est un hit et un futur classique dans la musique africaine pour Diamond Platnumz et Koffi Olomide
Tout d’abord musical la batterie, la guitare, les mélodies de ce morceau sont juste incroyable. C’est vraiment le style et la rythmique des hits du grand Mopao. Saupoudrer de la douceur du Bongo Flava mis à part l’aspect musical. C’est l’énergie et la symbiose entre les deux artistes. On a pu voir cela sur les réseaux sociaux à l’arrivée de Koffi Olomidé en Tanzanie. Il a été reçu comme un chef de l’état par son cadet Tanzanien. On a pu voir un immense respect et admiration de la part de la star Tanzanienne. Une fierté et reconnaissance du côté du grand Mopao.
La fusion de tout cela s’est ressentie sur le morceau avec une réelle complémentarité entre eux. Le hit serait plus contagieux si la crise de Covid-19 n’existait pas. On aurait pu voir à travers les réseaux plus de vidéos de danse dans des mariages, baptêmes, Anniversaires, en club, concert…
En cette pandémie mondiale, le clip est vraiment bien réalisé et à l’image d’un « LOI » moderne.
Beaucoup de fans souhaitent voir Diamond Platnumz en live à Bercy. Au concert de Koffi Olomide au U Arena le 27 novembre 2021.
Sia et Burna Boy nous régalent en ce début d'année 2021. Burna Boy commence à plein régime. Il ne perd pas pied en réservant une belle surprise invitée par la pop star Australienne SIA. Le titre "HEY BOY" sortira jeudi 14 janvier. Sia a posté la news sur Internet sur son Instagram. Elle a mis une le cover du single avec les mots. 😍 "Hey Boy" ft. @Burnaboygram song + video out jeudi […]
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have
truly enjoyed surfing around your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your rss feed and I
hope you write again very soon!
url sur 26 avril 2021
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have
truly enjoyed surfing around your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your rss feed and I
hope you write again very soon!