Music

Le Top 10 des hits Nigérianes sur Tik Tok en 2020

today16 décembre 2020 12

Arrière-plan
share close

Les hits Naija les plus utilisés sur Tik Tok en 2020. On y intègre le nombre de créations de vidéos avec ces chansons et la liste est basée sur des chansons utilisées par les Nigérians.

Tik Tok a dévoilé en exclusivité au média Pulse Nigéria. Ce mardi 15 Décembre 2020 la liste des 10 meilleures chansons Naija sur son réseau social..

Selon Boniswa Sidwaba le responsable des opérations du contenu en Afrique. Il explique que l’objectif de la plateforme est de développer la créativité, du divertissement et de la joie de vivre à ses utilisateurs. il déclare: « Tout au long de cette année socialement éloignée, la plateforme a permis à sa communauté de rester connectée en célébrant les tendances et en diffusant la positivité. Cela a été incroyable de voir du contenu dynamique, diversifié et créatif sortir de 2020 et nous attendons avec impatience d’en voir plus en 2021. »

logo tik tok

Voici la liste du top 10 Nigérians sur Tik Tok en 2020

1.) Duduke by Simi

2.) Know You by Ladipoe & SImi

3.) Pretty Girl by Adekunle Gold & Patoranking

4.) Boyz by Yemi Alade

5.) Koroba by Tiwa Savage

6.) Jollof On The Jet by Dj Cuppy

7.) Nobody by Dj Neptune & Joeboy & Mr Eazi

8.) Bop Daddy by Falz & Ms Banks

10.) Jerusalema (Feat. Burna Boy & Nomcebo Zikode) [Remix] by Master Kg

Simi en robe rouge sexy afrobeats

Ce top est rempli de hits qui ont fait le bonheur des amoureux d’Afrobeats. Cependant, cela génère d’autres modes de consommation musicale. C’est aussi un moyen efficace de faire la promotion des singles de manière virale. On peut constater l’absence de taulier dans le milieu Wizkid, Davido ou Burna Boy en solo.

Tik Tok sera un outil marketing incontournable à l’avenir. Afin de rester présent auprès de ses fans et du public. Nous verrons ce que 2021 nous réserve.

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

suspect 95 afrobeats aya nakamura

News

Suspect 95 endeuillé par le décès de sa femme

Suspect 95 vit un cauchemar éveillé Hier soir, le rappeur a annoncé la tragique nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le décès inattendu de sa femme. Il y indique également qui s'absentera pendant un bon moment. Plus de publication, pas de présence médiatique. Une période très difficile pour la jeune étoile du rap ivoirien et sa fille. Sa femme est le pilier de sa réussite artistique. Celle qui lui a permis […]

today14 décembre 2020 14 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%