Suspect 95 vit un cauchemar éveillé
Hier soir, le rappeur a annoncé la tragique nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le décès inattendu de sa femme. Il y indique également qui s’absentera pendant un bon moment. Plus de publication, pas de présence médiatique. Une période très difficile pour la jeune étoile du rap ivoirien et sa fille.
Sa femme est le pilier de sa réussite artistique. Celle qui lui a permis de gravir les échelons dans le business.

Le président du syndicat a le soutient du show business
Suspect 95 peut compter sur le soutien de ses fans et du show business ivoirien. Ceci n’ont pas manqué de témoigner leur soutien. Via les réseaux sociaux en postant des photos de l’artiste. Des chanteurs comme Ariel Sheney, Universal Music Africa sa maison de disque. Mais également Fanicko la star Béninoise. Le rappeur a le soutien de la musique Afro Francophone.
Suspect 95 un artiste en pleine ascension
Pourtant l’année 2020 semblait lui réussir avec son hit « Mercon« . Une collaboration avec l’opérateur Orange. Un soutien et une mise en avant de sa maison de disque via « DEF JAM AFRICA« . Il est l’une des icônes du label avec le rappeur camerounais « Tenor » et sénégalais « Omzo dollar« . Suspect 95 est également nominé dans deux catégories. Aux Mtv African Music Awards celle de Best Francophone Act aux côtés de Innoss’B (Congo), Dip Doundou Guiss (Sénégal), Stanley Enow (Cameroun), Fally Ipupa (Congo), Gaz Mawete (Congo). Best Hip Hop Nasty C (Afrique du sud), Kaligraph Jones (Kenya), Kwesi Arthur (Ghana), NGA (Angola), OMG (Sénégal).

Actuellement, c’est clair la réussite n’a plus la même saveur pour lui et sa famille. C’est le temps du deuil, on lui souhaite de trouver la force de surmonter cette douloureuse épreuve. Son ascension est en pause mais ce n’est pas la fin pour ses fans et sa musique. La question est de savoir comment se passera la suite de sa carrière ?
Commentaires d’articles (3)