Music

Fally Ipupa sort Tokoos II

today29 novembre 2020 5

Arrière-plan
share close

Fally Ipupa envoie une deuxième dose de Tokoos

3 ans après la sortie de Tokoos, Fally Ipupa va sortir son deuxième album international le 18 Décembre 2020. Il est vrai que le précedent opus a permis de le faire connaître du grand public. Notamment son hit en featuring avec Aya Nakamura « Bad boy » ou encore « Kiname » feat Booba.

Ce titre lui a permis d’obtenir une meilleur exposition en France, Suisse , Belgique… Avec beaucoup de rotation radio et de diffusion télé.

Cependant, Fally Ipupa n’est plus à présenter sur le continent Africain et sa diaspora. Il est un poids lourd de la musique congolaise. Il a multiplié les collaborations et les succès avec les artistes urbains francophones ces dernières années. Tels que Dadju, Damso, Mhd, Keblack, Naza… 

Tokoos II suit les traces du précédent c’est certain. On a déjà un extrait fort avec  Ninho en featuring sur le titre « Likolo ». Le clip a dépassé les 500 000 vues en 1 jour sur Youtube.

Fally Ipupa ne s’arrête jamais en si bon chemin

C’est un début prometteur pour la suite. Il faut souligner une productivité incroyable « El maestro » n’a jamais stoppé son avalanche de hit en 2020. Notamment, « Allo téléphone », « Message », « Ye mama » feat Toofan le groupe togolais , « Où est le mariage? » feat Shan’L la chanteuse gabonaise…

Quel est la couleur musicale pour Tokoos II ?

Après le succès de son album « Control » avec 31 titres. Tokoos II sera certainement aussi ouvert que le précédent avec des collaborations avec des artistes urbains et autres. Il y aura des hits de Rumba congolaise incroyable saupoudré de rythmes Ndombolo c’est certain.

Pour le moment, pas d’informations sur le Track-listing mis à part la cover publié sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CH8UU33gW6V/?utm_source=ig_web_copy_link

Fally Ipupa  termine 2020 comme il a commencé

Après le succès de son concert à l’Accor Arena Bercy à guichet fermé. Ses fans n’ont jamais d’année blanche avec leur star.

Puisqu’il a offert un concert inoubliable en début d’année 2020 pour offrir un album en fin d’année. Tout ce qu’on souhaite c’est un nouveau succès. Pour l’interprète des classiques « Associé », « canne à sucre, « original »….

En espérant que cet opus sera couronné de certifications disque d’or, platine et de récompense continental.

 

 

 

 

 

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

dadju miel tour

Music

Dadju le P.O.A miel tour 2021: le meilleur du crooner Congolais

Le P.O.A tour n'est pas annulé mais plus sucré ! En terme de tournée l'année 2020 est à oublier. la plupart des artistes ont raté leur rendez-vous avec leurs publics. Dadju en a également subi les frais comme tout le monde. Cependant, il est pas resté moins productif pour autant. Il a transformé cette période sombre. En sortant une réédition plus sucré de son double album Poison ou Antidote. Cette […]

today28 novembre 2020 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%