Music

Dadju le P.O.A miel tour 2021: le meilleur du crooner Congolais

today28 novembre 2020 4

Arrière-plan
share close

Le P.O.A tour n’est pas annulé mais plus sucré !

En terme de tournée l’année 2020 est à oublier. la plupart des artistes ont raté leur rendez-vous avec leurs publics. Dadju en a également subi les frais comme tout le monde. Cependant, il est pas resté moins productif pour autant. Il a transformé cette période sombre. En sortant une réédition plus sucré de son double album Poison ou Antidote. Cette version MIEL a mis en extase ses fans tout l’été. Notamment avec son hit, « Le grand Bain » feat NINHO. Ou encore son titre Congolaisement mélodieux « Dieu Merci » en feat avec Tiakola du groupe 4 Keus.

On n’enlève pas de dates on en rajoute !

Le P.O.A tour prévu en 2020 annonçait environ vingtaine de date. Cette fois-ci, il repart avec plus d’une trentaine de dates à travers la France. L’interprète de « BOB MARLEY » se lance dans un véritable marathon de concerts. Pour ses fans c’est deux fois plus de chance de le voir sur scène sans compter les festivals reportés. On suppose il a autant hâte que son public de retrouver les sensations du live.

dadju miel tour

Les fans du prince Dadju répondront-ils présent ?

Certains restent sceptiques sur un retour massif des spectateurs dans les salles de concerts. Mais une grande partie des français n’attendent que ça revoir leurs idoles sur scène. Il est sûr. Dadju comme Gims, Damso, Ninho, Niska, Soprano, JUL… sont les locomotives de cet engouement. La culture est un besoin de première nécessité. La musique est un échappatoire, un moyen décompression non négociable pour beaucoup de personnes.

Pour le vérifier n’hésitez pas à prendre vos places pour la tournée P.O.A MIEL TOUR 2021 dans toutes les billetteries.

Il y aura beaucoup de surprises sur cette tournée. Pourquoi pas ? Franglish, Abou Debeing, Imen Es, Kaaris, Océane, Tayc, Gims, Vitaa et Slimane

Sinon il reste vous reste les plateformes de streaming ou le lien ci-dessous:

Afrobeat Radio

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

MTV AFRICA MUSIC AWARDS Afrobeats Dadju Aya Nakamura

Music

L’Ouganda accueille les MTV Africa Awards 2021

La perle d'Afrique sera à l'honneur en 2021. C'est officiel depuis quelques jours. Les MAMA (MTV Africa Music Awards) pose leurs bagages à KAMPALA  la capitale Ougandaise le 20 Février 2021. Une grande première a tous les niveaux. Il s'agit d'une cérémonie virtuel à cause du COVID-19 diffusé en direct sur MTV Base. BET Africa, BET International et MTV sur plusieurs continents pendant une heure. L'Ouganda reçoit cette cérémonie pour […]

today28 novembre 2020 72 1 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%