Music

TAYC un retour aux source très attendu !

today1 novembre 2020 76

Arrière-plan
share close

TAYC en concert pour la 1ère fois dans son pays d’origine le Cameroun !

 

TAYC est l’une des voix incontournable de la scène urbaine française de ses dernières années. Cet artiste a conquit son public pas seulement grâce à ses mélodies mais ses textes. On tombe en immersion dans des story-telling de lover  comme ses dernier hits « N’y penses plus« , « Pour nous  » en featuring avec VEGEDREAM.

 

NYXIA Tome III le projet de la consécration

il est certain que son opus « NYXIA TOME 3 » est l’accélérateur de sa carrière et de sa notoriété des titres comme « Moi, je prouve » en feat avec BARACK ADAMA qui l’a produit et découvert, « C’est lui« , « Ewondo ou Bami » avec la superstar camerounaise Manu Dibango. Un album disque d’or par la suite le premier de sa carrière.

Une tournée française reporté mais la récompense en fin d’année

Il est clair en cette période de COVID-19 la tournée de TAYC n’a pas eu lieu. Comme tous les artistes de cette industrie ce que déplore son public, son label H24/ Bendo Music et son tourneur YUMA PROD.

Malgré cela, l’un des plus beau cadeau de sa carrière sera en fin d’année le 26 Décembre au Cameroun. Un show organisé par Universal Music Africa. Les fans de son pays d’origine seront au rendez-vous. On connaît la ferveur du public Africain. Le continent est un peu plus épargné par le Coronavirus et permet aux artistes de la diaspora de se produire.

 

TAYC ne manque pas d’idée pour se produire en concert

Cependant pour l’interprète de « Ride » en feat avec le rappeur LETO du groupe PSO THUG. Il a réussi a chanté pour ses fans en live stream via la plateforme WALI ( We are live). Un concert virtuel avec ses musiciens, danseurs, Jeux de lumières etc un show qui a tenu ses promesses. Ce qui est certain il a crée une nouvelle tendance et une expérience nouvel et « Safe » pour ses fans.

Une chose est certaine le rendez-vous est pris pour cette fin d’année 2020. En espérant qu’il trouvera une idée ingénieuse pour les absents  afin de suivre le concert en direct de Yaoundé.

Écrit par: twista06

Rate it

Article précédent

Music

Wizkid l’artiste prodige « Made in Lagos » Est-ce l’album de la maturité?

WIZKID la star du Nigéria sort après 3 ans d'attente son nouvel album "Made in Lagos" L'un des albums les plus attendus de l'année 2020 est sorti "MADE IN LAGOS". L'artiste Nigérian le plus populaire WIZKID  a fait une annonce fracassante sur Twitter en donnant rendez-vous  à 23h11 ce Jeudi 29 Octobre. Depuis 2017 son dernier opus  "Sounds from the other side" , l'attente fut longue. Pour ses fans même […]

today1 novembre 2020 40 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%